

Mariage alchimique - rencontrer l'union sacrée en soi


Camille
Berreur


MASTERCLASS - ATELIER
REPLAY 15 mars



Bio
Camille propose des Constellations Alchimiques, pour transformer le plomb des héritages ancestraux et de l’enfance, en Or de conscience, de créativité et d’amour.
Elle accompagne en particulier les artistes, entrepreneures et guérisseuses à oser incarner leur Zone de Génie.


Souveraine & Créatrice, qu'est-ce que ça t'évoque ?
La liberté d'être soi, de s'exprimer de façon authentique et de créer une vie qui me ressemble profondément, même si c'est une version très différente du reste du monde !
Quelles pratiques ou quels évènements de ta vie ont été pour toi les plus impactants pour te guider vers ta Souveraineté et ta Puissance Créatrice ?
Mes traumas d'enfance ! Dès très jeune, j'ai connu la dépression, ce qui m'a poussé à chercher des voies de guérison pour retrouver de la vitalité et de la joie de vivre. J'ai découvert l'origine transgénérationnelle de mes douleurs et rencontré des guides pour guérir mon enfant intérieur, mon féminin et mon masculin blessés. Tout ce plomb est constitutif de mon Or d'aujourd'hui, ma zone de génie.
Quels sont pour toi les ingrédients clés qui nous mènent vers une vie Souveraine & Créatrice ?
Connecter à l'innocence en soi, à la voix de l'enfant que nous étions et à la sagesse du corps féminin qui porte la mémoire de cette liberté souveraine, au-delà des mémoires douloureuses. C'est cette connexion au sacré du corps, à l'essence en soi, qui permet de transmuter les empreintes limitantes, personnelles et collectives.
Quel conseil donnerais-tu aux personnes qui souhaitent entrer pleinement dans une expression Souveraine et Créatrice dans leur vie
?
Je conseille d'aller visiter le plomb de votre enfance et des générations passées pour pouvoir le transformer en Or, faire la mise à jour que ce ne sont "que" des empreintes du passé, que vous êtes bien plus vaste et puissante que ce passé. Ce plomb pourrait bien détenir les clés de votre Zone de Génie actuelle et à venir.
